• Phil Collins - Another Day In Paradise

     

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    « Confidentiel- Goldman...pour CassandraIle Tudy - finistère »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:32

    il est un peu de travers, je ne sais pas pkoi...pas grave...


    gros bisous et bonne fin de soirée...on mange des frites ce soir, c'est ideal pour la ligne...

    2
    josyjosiane
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:51

    recoucou ma nini

    eh j'adore phil collins !!et cette chanson !!

    bon tu mange des frites moi langue sauce piquante patates sautées !!mdr !!bon je t'enverrais le plan par email des qu'elle aura trouver car demain elle refait les magasins avec son pere !!elle en a vu une chez hygenaet elle sont a moins 50pour cent car ils agrandisent le magasin !!mais bon !!karine est comme tof il changent d'avis comme de chemises !!mdr aller passe une bonne soirée frites !!mdr je vous embrasse tous bien fort

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:05

    Je suis une inconditionnelle de Phil Collis et de son ancine groupe Génésis!!

    qu'es ce qui est de travers ? ta vidéo ? moi je trouve ça bien!!

    bon allez zou je file ah oui ce matin encore une belle luminosité c'est quand même chouette.

    .bisous ma grande et bon lundi..

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:35

    BONJOUR NICOLE

    je vois que les frites te sont tobées sur les hanches mdr va falloir se remettre au régime légumes verts mdr je taquine

    moi phil collins ce n'est pas mon genre mais il en faut pour tous les goûts.

    mais non! cathou t'as rien compris c'est gilou qui est de travers mdr c'est de ta faute avec tous les coups que tu lui promets mdr

    bonne semaine nicole

    prends soin de toi

    bisou

    MIMI

    5
    josyjosiane
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:40

    coucou ma nini

    bon chez nous grand soleil et tres doux

    moi pas d'amelioration !!je disais aux copinettes je dois etre une vieille carne car meme la cortisonene fait pas effet !!mdr hihi !!bon je vais aller prendre un peu d'air iodé !ca va me requiqué !!une belle soeur me disait ce matin grand soleil a deauville pourvu que ca dure !!je suis entrain de me prendre la tete avec ma valise car je vais chez 4 belles soeurs +ma soeur et mes amis center parcs et je ne sait pas du tout le temps q'il va faire !!bon aller j'y vais remettre le nez dans ma valoche !!mdr passe une bonne journée je t'embrasse bien fort!!

    6
    la piote
    Lundi 24 Octobre 2011 à 14:50

    our ma piote nini de moi ke j aime


    j espere ke tu va bien dis moi


    j apprecis bcp fil collins oui un pote ke j aime ecouter en sourdine ou meme dans les bras de mon amoureux de moi


    je te souhaite une douce semaine ma nini


    je vais revenir un peu plus souvent j ai mis ton lien sur mon blog oups a bientot


    et n oubli pas nini prends soins de toi ma cherie okkkkkk


    j ai fortement pensee a toi le jours de l anni tu sais j avais mis un comm sur le billet de mon ex de moi ki est mimi ....euu mon ex est juste un delir de bloguineur entre michel et moi a savoir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


    bisouxxx tendresse de ta petite fee de coeur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


     




     

    7
    huguette Profil de huguette
    Lundi 24 Octobre 2011 à 19:54

    bonsoir ma nini je vient voir comment tu va !!à tu profitée de ta sortie dimanche  nous resté au calme passe une bonne soirée bisous

    8
    josyjosiane
    Mardi 25 Octobre 2011 à 09:29

    coucou ma nini

    houps dernier passage avant le depart demain !!

    passe une bonne semaine !!et fait bien attention a toi !!!!je vous embrasse bien fort a bientot !!

    9
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 25 Octobre 2011 à 19:38

    BONSOIR NICOLE

    la josy n'a pas encore bouclé ces valises qu'elle nous manque déjà grrr...

    mimi a été voir son chirurgien ce matin je vous ai mis un mot sur mon blog.

    sinon comment vas-tu? mieux j'espère?

    passe une agréable soirée

    gros bisou

    mimi

    10
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 10:10

    bonjour nicole l'ile tudy je connais j'y suis déjà allé, superbe ilot avec des paysages très bretons et ses maison en granit agrémentées d'hortensia j'aime beaucoup qu'elle est belle notre bretagne bravo pour ce diaporama super.

    j'espère que tu vas bien

    bonne journée

    bisou

    mimi

    11
    Chanelyse
    Mardi 15 Novembre 2011 à 20:09

    Coeur de l'amitié


     


    bisous ma nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :