• tres bon anniveraire Gilles, ainsi que Soso

    tres bon anniveraire Gilles, ainsi que Soso

    A tous les deux, je vous souhaite un très bon  annif !!!!

    1 année de moins que l'an prochain, donc vous rajeunissez d'années en nées...lol

    de gros bisous de nous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    tres bon anniveraire Gilles, ainsi que Soso

    Gif bisous 145

     

     

    « phil collins another day in paradiseJe vous souhaite un très bon week end de Paques... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 19 Mars 2012 à 16:16

    Bonjour ma Nicole


    mais oui qu'ont le voit ton billet...Merci c'est vraiment sympas


    Gros gros bisouss tu vas pas refuser j espere meme si j'ai vieillis..mdr

    2
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Lundi 19 Mars 2012 à 16:27

    lol, non tu sais que j'aime les bisous, espèce de galopin !!!

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 19 Mars 2012 à 16:41

    eh bien il est impec!! ce billet ....comme toi je ne pouvais oublier l'un de nos garnements!! le 2ème c'est demain mais il est avec le saint Père!! hi hi pour la tite Soso je lui es envoyé une carte virtuelle ..elle n'est pas dans le coin notre soso! snif snif..bon et bien notre grand week end dans les baers c'est bien passé et les éclaircies jouaient les prolongayions donc chouette!! Alors comme ça Paname t'as un peu fatigou ? ben zut alors !! tu as du encore trop vouloir faire de choses!!

    bon je file car là je dois aller trier mes photos et faire un new billet pour la fin de semaine..tu vois un peu le temps que je prends pour le faire!!mdr..

    bisounours ma grande et douce soirée sereine..

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 19 Mars 2012 à 16:44

    A paname elle a voulu faire les folies bergeres..mdr elle peux plus lever les gambettes ..pdr..Je file car là elle va me tuer..pdr


    Bisouss

    5
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Lundi 19 Mars 2012 à 16:56

    non, mm pas !!! en plus mon train avait bcp de retard pour le retour, ça a encore merdé au mans !!! tu etais ou à 22h ???? tu lachais les vaches sur la voie ou quoi ???

    6
    josyjosiane
    Lundi 19 Mars 2012 à 20:09

    coucou ma nini

    bon je vois que gilou a reusi a te sortir de ton trou !!mdr hihi !!moi je l'ai eu au telephonne pour soso je lui est mis un billet sur faceboock et une carte virtuelle !!gros bisous a nos supper amis !!

    bon je vois que tu est pas mal occuper aussi !!mdr !!nous ca fait un mois et demi que l'on bosse sans arret !!on commence a en voir le bout a l'interieur apres des qu'il fera super beau il faudra repeindre la maison et la porte d'entrer et le garage !!

    c fait du boulot mais on a la reompense d'entendre notre fille chanter !!car elle se plait bien dans sa maison !!pour l'instant elle n'a pas pris de photo !!elle attend que tout soit fini !!mdr !!aller passe une bonne fin de semaine !!je t'embrasse bien fort encore gros bisous a soso et gilou !!

    7
    josyjosiane
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:04

    coucou ma nini

    Sérieux prends pas mal ce que je vais te dire mais je vais être cash: m'envoies plus de messages , ne penses plus à moi , effaces moi de tes contacts, oublies même que j'existe ! non sérieux oublies moi, parce que je viens de voir mon médecin et il m'a dit d’éviter les sucreries, et toi tu es à croquer...Hahahaha t'as eu peur hein? je t'embrasse bien fort

    mdr ah je suis contente de moi !!mdrc'etait une petite blague de debut de printemps !!mdr aller passe une bonnesoirée je vous embrasse tous bien fort

    8
    josyjosiane
    Vendredi 23 Mars 2012 à 19:59

    coucou ma nini

    bon il fait un temps super beau !!nous sommes en week end repos !!mdr on va s'occuper un peu de notre jardin !!et peut etre sortir le salon de jardin !!

    j'espere que tu va bien !!aller passe un bon week end je t'embrasse bien fort biss a christian !!

    9
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 27 Mars 2012 à 09:57

    bonjour nicole

    plus de news grrrr t'es partie rejoindre cathou elle aussi disparue mdr

    gros bisou bonne journée et profites bien de ce beau temps

    amitié

    mimi

    10
    josyjosiane
    Jeudi 29 Mars 2012 à 19:17

    couou ma nini

    bon comme on ne te vois plus

     je supose que tu profite du beau temps sur la plage et tu a bien raison !mdr !!je voudrais bien echanger avec toi !!mdr aller passe une bonne fin de semaine je t'embrasse bien fort

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 3 Avril 2012 à 17:35

    ouffffffff......je suis bien chez toi et apparement il veut bien de moi!! qui ? ben ton blog pardi!!

    J'espère que tu vas bien et que tu ne collectionnes pas les "fatigou" ma grande...ici nous préparons les batpêmes de Nathan et Emma et celui de la tite dernière Maëlie et le mariage de Stéphanie!!! des tenues appropriées en vue ...!!! et puis aussi nous avons le projet d'acheter un mobil homme avec terrain pas loin de la mer  enfin pas trop prés non plus!! mdr..et demain mercredi nous allons en visiter un à Erdeven...on verra...

    A part ça ben tout va bien et mon taux de fer baisse peu à peu avec les saignées hebdomadaire..

    belle fin de semaine ma grande ainsi qu'à toute ta belle famille...allez zou je file ..bisounours..

     

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:11

    j'ai vu ta frimousse chez moi et j'ai cru que tu m'avais mis un com!! snif snif rien!! allez zou je file car on part en balade à Erdeven..big kiss ma grande..

    13
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:47

    Bonsoir Nicole..


    Bon je sais que j'ai pris de l'age..mdr..c'est quant que tu change de billet..pdr..


    Bon j'ai compris je me barre et en silence...lol


    Bonne soirée a toi et Christian...


    Gros bisouss

    14
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:52

    bonsoir Nicole

    tu as complètement raison pour ERDEVEN j'ai confondu ca n'empêche qu'il fait froid mdr

    pour mon genou ca suit son cours le chirrugien m'a dit que j'en avait jusqu'en juin pour avoir une douleur, ca commence à faire long.

    bonne soirée

    bisou

    mimi et je suis certain que du coup cathou est allez voir cette plage mdr

    mimi

    15
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mercredi 4 Avril 2012 à 19:14

    lol Mimi, tu me fais rire, et bien j'irais avec elle sur cette plage !!!!


    quant à mon billet Gilou je vais le laisser jusqu'a ton prochain annif, ça m'evitera de le refaire...et tu sais tu as encore vieillit depuis...rire


    bisous à vous les garçons et soyez sages!!!!

    16
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:02

    coucou nini

    !!bon tu a raison attend samedi !!apres t'avoir eu telephonne j'ai eu un coup de fil de karine lola etait malade il a fallu que je l'enmene tout de suite chez le toubib !!grosse angine et 39 de fievre !je l'est demain toute la journée a la maison !!pour mon neveu il lui ouvre encore une fois le cranne cette nuit !!car la tension continu a monter !!j'espere que tout va bien se passer ca m'inquiete un peu !!aller passe une bonne soirée je suis contente de t'avoir parler au telephonne je t'embrasse bien fort !!

    17
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:11

    bonsoir nicole moi non plus je ne passe pas souvent je  pense à toi j'aime beaucoup la poésie  toujours un peu triste  nous allons bien j'ai un regain d'énergie je frotte et je reftotte lol bonne soirée ma nini bisous

    18
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 5 Avril 2012 à 08:10

    Bonjour ma Nicole..mdr..


    Au faite ta vue y a pas qu'au Mans que les TGV ont des soucis..mdr..


    Etre bloqué 16h00 sous un tunnel..là tu pete un cable..lol


    Bonne journée


    Bisouss

    19
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:09

    oh ce gilou!! bon moi je passe en vitesse car encore en vadrouille to day et cette fois ci pour faire du choping avec ma tite dernière en vue des batpêmes et mariage!! bon pour Erdeven tes coms m'ont un peu rassuré!! ah ce mimi !! la décision n'est pas encore prise mais Phil semble emballé...a little plus que moi!! va voir mon dernier billet et mes coms j'ai besoin d'avis!! bon je file bisous ma grande..

    20
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 6 Avril 2012 à 18:09

    c'est quand qu'il y a un autre annif pour que tu change d'image!! euh s'il faut attendre le bien!! eh bê on a le temps de voir venir!!mdr..

    on abandonne pour Erdeven trop loin du bourg et de la plage...! et c'est donc reparti pour un tou! Phil a revu un truc mais moi j'adhère pas du tout mais lui est déjà enchanté!! ouh la la ça va être dur!! hi hi ..bon week end de Pâques avec tes grands et ton petit Lorenzo....peut ^tre des oeufs de Pâques planqués dans ton jardin ? si tu en a de trop je me ferai un plaisir de t'aider à les manger!!

    bisounours ma Nini...

    21
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 7 Avril 2012 à 07:55

    Bonjour Nicole..


    Je passe te souhaiter un bon week-end de Paques,ainsi ka toute ta petite famille..


    Bon samedi


    Bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :