• Je vous souhaite un tres bon 1er mai...

    Un petit brin de muguet pour vous tous, en espèrant qu'il vous apporte bcp de bonheur...

    Je voulais aussi vous remercier pour vos gentils messages, ils m''ont fait chaud au coeur....

    Mauvais moments mais je vais bien, rassurez vous, la vie continue de toute façon, je voudrais que la roue tourne pour nous, peut etre qu'elle va tourner, peut etre pas...en tous cas il faut faire avec tout ça, mm si ce n'est pas tjrs facile....

    Jeudi, j'ai un petit garçon de 7 ans qui arrive, je ne le connais pas encore, je vais le checher jeudi, je ne sais rien de lui, sinon qu'il s'appelle Endika....

    voilà voilou...avec mes plus gros bisous pour vous tous...

    merci le destin de vous avoir mis sur mon chemin....!!!

     

    « Je vous souhaite un très bon week end de Paques...Un petit coucou avec des photos de Lorenzo !!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:48

    oh que je suis contente de voir ta tite frimousse ma grande de tite Nini....et te lire ..cela me rassure et j'en suis sur l'équipe de zozo qui nous sommes!! mdr...

    bisounours je ferme....enfin pour to day!!

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 2 Mai 2012 à 09:51

    coucou ma grande..j'espère que tu as encore to day un aussi beau soleil qu'ici!! et demain jeudi il parait qu'il fera encore plus beau alors pour nous escapade!! un avant gout des vacvs qui approche!! on part le 30 mais vers Menton!! avant il y aura le bathême à Maëlie...belle rencontre avec ce petit garçon j'espère qu'il saura apprécier et comprendre la chance qu'il a de venir chez vous..bisous bisous ma Nini..je fais encore quelques coms et j'arrête pour ce matin...!

    3
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:42

    coucou ma nini

    eh bien il faut en faire pour venir chez toi !!j'ai etait obligé de changer de navigateur je suis passer par firevox !!et ca marche mais je n'aime pas trop ce navigateur je prefere internet exploreur !!!!bon chez nous grand soleil depuis hier  je me suis allonger hier sur ma terrasse dans mon relax !!mondieu que ca fait du bien ce soleil !!aujourd'hui j'en est profiter pour faire mes carreaux et mes rideaux !!j'spere que le temps ne va pas se degrader car on fete les 40ans a karine et la cremaliere !!

    je ne suis pas tres en forme un furoncle m'est sorti juste au dessus du sein !!je suis sous anti bio depuis 5jours !!ca me fait super mal !!et ca me donne de la fievre !!

    bon samedi c'est tof qui fait la paella a ma place !!chez karine il s'est bien la faire aussi !!on va etre 20personnes surtout des copines a karine !!

    bon je vois que tu attend ce petit avec impatience !!j'espere que tu nous mettra une photo !!il a un joli prenom !!dit donc !!aller passe une bonne fin de semaine je t'embrasse bien fort !!bisous a tout la petite famille

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:19

    Bonjour Nicole


    oui sa va je recupere..Pour le billet ta pas a me remercier.


    Le principal c'est que tu aille mieux


    Passe un bon jeudi


    Bisouss

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 5 Mai 2012 à 10:06

    un ti passge comme un bolide!! je cours après le soleil alors pas le temps de m'arrêter!!mdr dés qu'il arrive chez toi qui ? ben le soleil pardi tu me le gardes bien arrimé et m'en envoi quelques bouts!!

    bisous ma grande...en attendant moi je rêve à ça!

    6
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 6 Mai 2012 à 15:13

    coucou ma nini

    bon ca y est karine a passer ces 40ans dans la joie et le bonheur

    !!super journée hier !!c'est tof qui avait fait la paella !!super bonne je suis tranquille la releve est assurée !!je vais pouvoir buller !!mdr !!

    bon sinon il va faire beau a partir de jeudi !!houpy !!on va pouvoir se mettre les cuisses a l'air moi je part une semaine a l'ascention !!!!yes !!aller passe un bon dimanche !!houps j'espere que tout se passe bien avec le petit !!je vous embrasse bien fort

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:56

    juste pour te dire qu'on part cette aprème chez Pascal et Martine jusqu'à Mercredi ..je vais cà la recherche du soleil!! mdr..bon début de semaine ma grande je t'embrasse très fort..

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 14 Mai 2012 à 09:48

    Hello hello ....tu es toujours dans le coin ? tu n'as pas déménagé ? hi hi...samedi dernier c'était le baptême de Maëlie et nous avons passé une belle journée en famille ..il y avait du soleil mais un méchant vent! et on remet cela le 24 juin pour celui de Nathan et Emma et le 7 juillet le mariage de STéphanie!! oh la la quel tracas le choix des tenues!! bon ce qui est chouette c'est que l'on part le 31 mai directiuon Menton !! yesssssssssss bon j'arr^te mes bavardages car j'ai des coms en retard comme d'hab!! hi hi je vous embrasse tous très fort et j'espère que tour va bien...bisous bisou ma Nini..

     

    9
    josyd Profil de josyd
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:15

    coucou ma nini

    bon je fait comme cathou je passe vois si tu n'a pas vendu ta maison pour partir dans les iles !!!mdr jhoups je pense qu'il ne faudrait peut etre pas te le dire deux fois !!mdr !!!!!bon deja j'espere que tout se passe bien avec ce petit que tu gardes !!

    nous on part jeudi et on revient qu'apres la pentecote !!une petite escapade chez des amis a lyon et dans la famille !!j'espere avoir de tes nouvelles pour nous dire que tout va bien !!je t'embrasse bien fort a bientot

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 17 Mai 2012 à 10:11

    suite à notre Josy je venais voir si le blog existait toujours!! je balgue!! bon j'ai enfin trouvé la tenue pour le mariage de ma grande!! euh très "maman de la mariée"!! je te racompte pas!! avec ti chapeau et tout et tout!! je serai plus à l'aise le lendemaiun des noces!! mdr j'espère que tout va bien pour vous tous..pour nous les vavs approchent départ pour le sud le 30 mai...bisou bisou.

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 24 Mai 2012 à 18:04

    Je passe pour te dire que mercredi prochain le 30 départ vacances!! direction menton puis Argelés...j'espère bien y trouver le soleil...!! j'espère que tout baigne pour vous..je passe en vitesse car pas beaucoup de temps..ah oui j'ai ma tenue de "mère de la mariée"!! oh mazette la reine mère!! et même phil se fait très ..chic!! hi hi allez bisounours et à très vite après nos vacances...bisounours..

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 29 Mai 2012 à 09:55

    Bon ça y est les valises sont prêtes et nous aussi..j'espère que vous allez tous bien..je vous embrasse très fort

    13
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 29 Mai 2012 à 15:40

    Bonjour Nicole..


    Essais de prendre soins de toi..je sais c'est facile a dire qu'a faire..


    Si tu peux arreter la garde du petit ce serais bien je pense non?


    Bon courage..


    Gros bisousss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :