• POUR MICHEL ET GILOU on vous doit bien ça, une belle croisière pour vous remettre de vos genoux

     

    le Gypsy Queen. 
    >    
    >
    Je joins quelques photos de cette magnifique croisière afin de te mettre l’eau à la bouche … 
    >
     
    > Le ‘Gypsy Queen’ ….. 

     2 hôtesses du ‘Gypsy Queen’ ……… 

     

     

    Le balcon avec toutes les facilités

     

    Rien n’est assez bien pour mes amis !!! 
    >
    Ma gentillesse me perdra !!!….

    « les murs de poussières phil collins another day in paradise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:41

    Bonjour Nicole..


    Merci pour ta croisiere..mdr..d'ailleur sur ta photo j'ai reconnu une de tes amies..pdr..oui je me barre et vite fait,enfin si je peux lol..Passe un bon lundi,ici il neige lol..


    Gros bisouss ma Nicole a moi..mdr

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:31

    mdr!! oh ça c'est sur!! ta gentillesse te perdra!! tu es trop bonne ma tite Nini!! bon ici la neige tombe un ti peu mais elle fond dés qu'elle arrive au sol!! à peine le temps de la voir voltiger!! dommage..il me reste l'imaginaire!! bon je file car je vais me faire déboucher les oreilles!! si si et interdit de rire c'est pô trôle!! allez zou je file bisouys et @+tard.

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:14

    Et tu le veux ou ton bisou du soir?..mdr..de toute façon je rentre que demain matin a 11h30 na..pdr 

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:32

    bonjour nicole

    merde j'ai reconnu, cathou, josy et gilou mdr

    ben ils doivent se les cailler de ce temps là mdr.

    merçi de tes passages.

    je vois que tu refais surface ca fait plaisir

    mimi reste devant sa cheminée bien au chaud car ca caille chez nous.

    BISOU et bonne soirée

     

    MIMI

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:13

    bonjour nicole

    c'est sous la froidure locale que je passe te faire un petit coucou en espérant que tu n'ai pas trop froid dans ce camping car fluvial mdr.

    moins 2 ce matin et moin 5 moins6 annoncé demain, je vais protéger le pied de certaines plantes.

    passe une bonne journée

    bisou

    mimi

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:43

    coucou du soir ma grande il fait gla gla dehors!! qu'on est bien au chaud!!

    demain mercredi jour des ti enfants...mais je ne pense pas refaire des crêpes!! euh un peu paresseuse!! mais bon ils en avaient samedi!!hi hi..

    je file car là je ferme....un ti peu fatigou comme ti le dis!! bisounours Nini et douce nuit avec un peu de lecture..j'ai dis "un peu"!!

    7
    gomgom61
    Mardi 31 Janvier 2012 à 21:34
     
    Et voila une idée de croisiere pour Gilou !!!! rire !!! (humour noir)
    Si tu peux nous envoyer de la douceur car ici gla gla !!!
     
    bisou
     
    pascal
    8
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:53

    bonjour nini

    alors as-tu chaud? moi pas trop mais il parâit que ca va encore être pire demain brrrrrrr moins 4 tout à l'heure.

    j'espère que tu vas bien?

    bisou

    amitié

    mimi

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:06

    Bonjour Nicole


    comment vas tu?et Sonia?


    Pour moi tout va bien,t'inquiete pas ok..


    Repose toi bien


    Bonne fin d'apres midi


    Bisouss

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 2 Février 2012 à 09:44

    alors ma grande tu es devenue un ti glacon ? glagla hein et ce ressenti!! brrrrrrrr nje dois aller faire les courses à la place de Phil...comme il tousse je vais devoir revêtir mon habit de nounours!! je te raconte pas et quand je vauis fimer sur le balcon!! une vraie expédition!! mdr..de quoi arrêter de fumer!! bisous et bonnes crêpes ma grande..

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 4 Février 2012 à 10:04

    Bonjour Nicole


    Un petit coucou en passant,pour te dire que tout va bien


    Passe un bon week-end


    Bisouss

    12
    josyjosiane
    Samedi 4 Février 2012 à 14:17

    coucou ma nini

    bon juste un petit mot pour te donner des nouvelles

    les travaux avancent !!moi j'ai fait de la peinture hier pendant 7heures !!j'ai peint tout les tuyaux !!et encadrement de porte !!aujourd'hui je suis au repos !!car ca m'a crever !!j'ai mal partout !!et je garde lola qui est malade chez moi gastounet est parti bosser avec karine !!

    enfin !!moi j'y retourne lundi finir la peinture !!onn pense pouvoir installer la cuisine la semaine prochaine !!

    bon toi j'ezspere que tout va bien pour toi !!

    nous tof va passer un scann la semaine prochaine de la tete !!car il a des mots de tete terrible et il est bien fatigué !!pour l'instant il ne peut pas venir chez karine car on fait de la peinture a l'huile et il ne faurt pas qu'il respire ces odeurs la !!aller passe un bon wek end

    chez nous il annoncent de la grosses neige pour demain !!je vous embrasse bien fort !!

    13
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 6 Février 2012 à 17:25

    un coucou rapide ma tite Nini..j'espère que tu vas bien et que ce temps ne d'handicapes pas trop..ici cool on attend les beaux jours et les promesses que cela contient!!mdr bisounours

    14
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 8 Février 2012 à 11:15

    bonjour nini

    pas la grande forme ces jours-ci j'ai chopé une belle angine, je vais donc resté tranquille au chaud pas trop loin de mes médicaments j'espère que de ton côté tout va bien?

    bisou et bone journée

    mimi

    15
    josyjosiane
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:04

    coucou ma nini

    bon je pense que tu a du hiberné !!mdr moi je ne risque pas !!mdr aujourd'hui gastounet m'a donner un rtt !!mdr je garde lola qui a une bronchitte !!karine a pris ma place a bosser !!j'ai des mains pleines de crevasses avec tout ces produits !!car je n'arrive pas a travailler avec des gants !!

    bon ca avance !!la piece du dressing est fini il pose le sol cette aprem avec karine !!car moi je ne peut pas me baisser !!

    je pense que vous devait aussi avoir de bonne gelées !!nous moins 15encore cette nuit et cette aprem grand soleil avec moins 5 mais rien ne degel le sol est bien trop geler !!

    on apprecie le 4 4 pour circuler !!ca va bien !!bon aller passe une bonne fin de semaine !demain je repart bosser !!je t'embrasse bien fort

    16
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 9 Février 2012 à 08:17

    Bonjour Nicole..


    Comment vas tu?


    je te souhaite une agreable journée..


    Bisouss

    17
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 13 Février 2012 à 16:21

    BONJOUR NICOLE

    CA FAIT PLAISIR DE TE REVOIR, mais t'inquiète surtout pas chacun se obligations. mon genou ca va mieux mais mon médecin m'a dit que dans une dizaine de mois je serais obligé de repasser sur le billard pour m'enlever la pièce qui me fait mal, c'est elle qui consolide tout, deux jours encore d'hosto et après normalement nickel, mais je t'avoue que ca mis le moral dans les chaussettes.

    OPOUR LA SAINT VALENTIN TU AS RAISON c'est commercial, et quand on aime on aime toute l'année et pas seulement le 14 février. ca fait marcher les commerces mais je pense qu'avec cette crise, ca ne va pas beaucoup marcher.

    le froid est parti, retour de l'humidité.

    samedi normalement je devrais être avec mon épouse sur vannes (hôpital chubert) car la copine de mon neveu une petite mauricienne a eu un petit nolan, on ira donc les voir.

    gros bisou

    amitiés

    mimi

    18
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 21 Février 2012 à 09:57

    bon anniversaire NICOLE

    tu as rajeuni d'une année c'est ca mdr

    fête ca mais n'abuse pas trop des bonnes choses et attention aux bulles ca montent à la tête.

    je ne savais pas que c'était ton anniv. je repasserais plus tard

    bon anniversaire encore.

    bisou

    mimi

    c'est carnaval et mardi gras aussi

    19
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 21 Février 2012 à 10:22

    Bonjour et bon anniverssaire ma Nicole..lol...


    Bon t inquiete pas tu n'est pas une vieille branche comme te la dis ta meilleur Amie..pdr


    la dessus je te rassure...lol


    Gros bisousss

    20
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:11

    Bonjour ma petite Nicole..mdr


    Nous croiserons les doigts pour Léa demain matin...


    Nous vous souhaitons aussi une bonne route sur Rennes...


    A bientot


    Bisouss

    21
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:46

    BONJOUR NICOLE

    JE PASSE TE SOUHAITER UN BON WEE KEND SOUS LA PLUIE;

    J4ESP7RE QUE TU VAS BIEN

    UN PETIT MONTAGE EN AVANCE SUR LA SAINT PATRICK CAR JE NE SERAIS PAS PR2SENT? L4ITALIE M4AURA PRIS MON COEUR MDR

    BISOU

    MIMI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :