• Je vous souhaite un très bon week end de Paques...

    Je vous souhaite un très bon week end de Paques...

     

    Gros bisous à tous et toutes...ben voilà Cathou et Gilou, j'ai changé d'image...lol

    « tres bon anniveraire Gilles, ainsi que SosoJe vous souhaite un tres bon 1er mai... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Samedi 7 Avril 2012 à 20:43

    coucou ma nini

    bon je crois que cathou n'est pas passer !!mdr !j'ai etait enmerder aujourd'hui pas de telephone et pas d'internet !!grrr c'est revenue ce soir !!

    bon pour le fils de mon neveu il l'on encore descendu au bloc hier !!car il a une infection quelque part il ne trouve pas il avait essayer de le sortir progressivement du coma !!et il l'on remis !!aujourd'hui !!ca commence a etre vraiment inquietant !!j'aurais d'autre nouvelles ce week end !

    bon nous on mange chez karine demain midi !!j'espere que le temps ne sera pas pourri aujourd'hui ca va il y a eu sdu soleil mais froid !!

    bon j'espere que tu aura quand meme ton petit lorenzo !!je t'embrasse bien fort passe un bon wek end

    2
    Samedi 7 Avril 2012 à 20:43
    meca

    bonsoir passe de très belle fête de paques

    bisous dechez nous

    Roger et Brigitte

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:08

    Bonjour  ma Nicole...mdr..


    J'ai vue une annonce sur fb que tu avais changé d'image alors je suis passé voir ..lol


    non ,non je me moque pas..lol..


    Passe toi aussi un bon dimanche de Paques,et pique pas le chocolat a Lorenzo..


    Gros bisouss a tout le monde

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 11 Avril 2012 à 08:01

    Bonjour Nicole..


    Bon je vois que ton pc rame toujours lol..n'est il pas trops surchargé en image ou photos?


    enfin je sais pas,car moi et l informatique sa fait deux lol..


    Passe un bon mercredi,moi je veille sur Edith,car hier elle ma tel de son boulot pour que j'aille la chercher,elle ce sentait mal..Verdique du medecin,etat grippal et intestinal..lol


    Le pire c'est que meme Alexandra,Dimitri et les loulous sont touché..lol


    Bisouss

    5
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mercredi 11 Avril 2012 à 14:34

     ben zut alors....bon j'espère que ça va aller d'ici demain....


     


    Josy je pige pas, car tu m'as mis un com depuis ton changement de blog....gros bisous à tous...

    6
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 11 Avril 2012 à 17:21

    coucou ma nini

    bon je refait un essai encore je vais voir si mon com arrive a bon port !!mdr bisous

    7
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 11 Avril 2012 à 17:25

    recoucou ma nini

    yes cete fois c'est bien passer !!le com !!mdr

    bon moi je suis aller devaliser jardiland cette aprem !houps heureusement que gastounet etait la pour m'arreter car j'acheter le magasins !!mdr j'aurais etait obliger de planter chez mon voisin !!mdr !!yes je vais essayer de planter demain entre deux averses !!tantt pis je vais braver vent et marée pour planter !!mdr enfin bon la marée je ne l'est pas !!hihihi !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 27 Avril 2012 à 09:48

    Après une absence prolongée sur les ondes du net..je reviens.....mais très triste en pensant à toi ma tite Nini....je vais te faire un ti message juste pour te dire que je t'aime et suis auprès de toi...je t'embrasse avec toute la tendresse pour une amie qui m'est chère...

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:16

    Bonjour Nicole


    Courage on est là


    Bisouss

    10
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 27 Avril 2012 à 14:17

    bonjour Nicole

    je viens juste de prendre connaissance du billet de Gilou annonçant tes malheurs, tu as tout mon soutien en ce moment difficile et accepte mes condoléances pour ta chère cousine. Garde la près de ton coeur et continue de te battre NINI, n'oublie pas que de la haut elle te regarde et doit être fier de ce que tu as fait pour elle.

    elle n'aimerait pas te voir malheureuse à cause d'elle alors nini, la vie malheureusement continue et tu dois te battre .

    gros bisou

    mimi

    11
    josyd Profil de josyd
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:47

    coucou ma nini

    bon gilou m'a prevenu de ce deces dans ta famille !!decidement ce n'est vraiment pas une bonne année !!je pense que vous devait avoir du mal a encaisser encore le coup !!et je vous comprend bien !!mais il va falloir encore une fois vous relever ce qui ne va pas etre facile !!je sais mais je pense que de la haut ta cousine !!t'enverra des ondes positives !!qui vont vous permettre de de vous relever encore de ce deces !!c'est bien fifficile de vous dire il faut vcontinuer !!mais pourtant il le faut bien !!moi je pense a ta santé nini ce coup dur va encore t'avoir mis hs !!mais tu est une battante et je pense que tu retrouvera cette force qui est en toi !!je t'envoi mes condoleances !!gastounet se joint a moi on vous embrasse bien tous tres fort !!!

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 27 Avril 2012 à 18:05

    Que dire de plus que notre Josy et tous nos amis.....j'ai été avec toi par la pensée toute la journée..si sueulement ce pouvait être des ondes positives....bisounours ma grande à toi et toute ta famille...

    13
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 28 Avril 2012 à 09:21

    Une grosse pensée tendresse pour toi et les tiens...je me sens vide pour te faire un message qui puisse te soulager un ti peu..mais je vais bien finir par y arriver...je t'embvrasse très fort ma tite nini....

    14
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:46

    Juste un ti brin de muguet virtuel qui réchauffera ton ti couer meurti...Enormes bisous à toute ta petite famille...

    15
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:43

    Bonjour et bon 1er Mai Nicole..Bisouss

    16
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:51

    J'espère que le soleoil arrive jusque chez vous...cela fait tellement de bien..alors comme il est volage profitons en un peu...même si c'est pas la forme nous avons besoin de vitamines....je t'embrasse bien fort ....kiss ma grande et à toute la tite famille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :