• Sur les rives de l'Odet, à PLOMELIN

    de  plomelin jusqu'à Bénodet ou l'odet se jette ds la mer..

    gros bisous et bon week end !!!

    « Ile Tudy - finistèreTRES BON ANNIVERSAIRE MA JOSYNETTE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 29 Octobre 2011 à 17:16

    Bonsoir Nicole..


    C'est bon ta reussis, elle est superbe ta video..


    Bonne fin de soirée Gros bisouss

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 29 Octobre 2011 à 17:16

    je vais dire une ânerie..!! mais nous sommes allés à Riec sur Belon ..euh c'est dans le coin!?

    ce coin était si beau et la balde le long du ...?

    tu me diras..

    alorrs comme ça vous faites des vbêtises derrière notre dos ? gilou et toi ? hi hi

    hein pendant que le chat n'est pas là les souris dansent!! hi hi..J'attend Particia et Stéphanie et en attendant j'en profite pour venir sur le net!!

    nous restons dans le coin ce long week end ..je ne vais pas "Voir " mes ti parents!! avant d'y aller il me faut me préparer!! je sais ça fait now 4 ans mais bon!! j'orai ici sur la tombe d'une de mes tante  et serais un peu près d'eux..

    Allez zou je continue ma tournée euh pas celle des bars il est encore trop tôt!! hi hi

    bisounours ma grande et fais attention à toi si tu vas te ballader..

     

    3
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Samedi 29 Octobre 2011 à 17:34

    euhhhhhhhh, non Cathou riec sur belon c pas par chez moi, mais c pas si loin non plus...a vrai dire, je ne connais pas..lol, c gilou qui m'a montré un site pour faire des montages, d'ailleurs je t'en ai mis 1 à toi aussi, je sens que je vais bien m'amuser, car j'en ai de pas mal de vous..hi hi...gros bisous et bon we!!!

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 29 Octobre 2011 à 17:43

    He ho Nicole tu vas pas m accuser quant meme..moi qui t  aider a la mettre..mdr oui je file..Bisouss

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 29 Octobre 2011 à 17:58

    ben  moi j'arrive plus à faire mes diaporamas et je grrrrrrr!!

    bon vous avez fini les gamins ?

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:00

    ta un soucis Cathou...mdr..Nicole y arrive tu vois, et toute seule..pdr

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:10

    toi le ti gilou je vais te casser les burettes!! et c'est pas des paroles en l'air!! hi hi..donc Nini re dis moi pour ta vidéo ?

    bon tiens une tite cig sur le bacon!! et je retourne chez moi!! ...si je vous revois pas n'oubliez pas mes bisounours en soldes!! hi hi

    8
    Chanelyse
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:18

    un ti coucou ma nini pour te souhaiter un bon week-end je t'envoie des gros bisous

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 08:55

    je suis bien réveillée et en forme pour un changement d'heure et en + un dimanche!! on n'aime pas les dimanches ici!! hi hi alors vivement lundi!! belle journée tite Nini

    kizous.

    10
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 13:57

    bonjour nicole mon billet le 30 aout ou sur mon blog dans le menu de gauche  regarde les article les plus commenté  c'etait  celui marqué coup de geuele je lie tu ne va pas bien pas cool la miss  ne fait des misere  j'ai lu vos coms hi hi c'est chaud mdr bisous ma nini

    11
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 15:27

    merci de ton com la mis comme j'ai dit à cathou je lui met un coup de pied au cul mais pas toujours facile !!tu à eu ton lot aussi de miséres!!! nous avons tous nos soucis et les amis'(es)sont la  pour nous soutenir !!!!!! alors quand on se taquine et blaguons j'adore pour mon ccom tu est sur mon blogregarde le menu de gauche descend jusque le globe teresstre et la tu vois les commantaire les plus lue c'est celui coup de geuele !! tu peut toi aussi appellait quand tu veut bisous ma nini

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:46

    bon..j'ai donc fait un pixiz et une fois que je l'ai fait j'ai cliqué abvec ma souris dessus pour avoir information sur l'image je clic et là je surligne mon code que je copie et quand je suis dans mon com sur je clic l'arbre et j'y colle mon code!! essaie..normalement ça devrait tenir!!

    j'y retourne chez moi hi hi..@+tard

    mais je ne sais pas encore s'il tiens chez moi!!

     

    13
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:53

    2éme essai :

    bon je repasserai voir s'ils sont oujopurs là!!

    14
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 17:11

    bonsoir nini je t'ai mis un message sur msn trés belle ta vidéo !! je vois celle de cathou passe une bonne soirée bisous huguette !!!!!vous faite un concours lol

    15
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:36

    lol, Cathou, ça ne marche pas non plus avec moi !!


    pauvre de nous...

    16
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:38

    Nicole essais avec mon image sur mon billet celle ou tu est sur le muret..mdr Bisouss

    17
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:39

    je la met ou, rigolo ?


     

    18
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:44

    Bonjour et bon dimanche...avec


    la tienne tient on dirait...


     

    19
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:44

    oupssssssss, ton image tient, enfin la mienne...

    20
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:01

    Tu la met ou tu veux...et regarde elle tien..mdr..mais le delire que tu me fais dire Nicole..pdr

    21
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:02

    bisous nini

    22
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:20

    coucou ma Nini..bon je vais essayer de la faire tenir en l'herbergeant sur hibox par exemple!! saperlipopette ce n'est pas normale!! @+trad et bon lundi ma grande..

    je ne me risques plus à mettre des images qui ne tiennent pas!! hi hi kizous.

    23
    huguette Profil de huguette
    Lundi 31 Octobre 2011 à 16:23

    pour les montages je les enregistre sur mon ordi  puit je clique dessus et je prend la prropriété et aprés je sait les mettre sur vos blogs un peu tordu lol mais sa


    marche faudra qque l'on ne dise comment faire autrement    bisous ma nini

    24
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 31 Octobre 2011 à 18:42

    D'abord ton image la voici..

    Tu es superbe hein...!!

    Bon ma photo montage je l'enregistre dans mes documents (télécharge)

    puis j'ouvre mon hébergeur moi c'est HIBOX que tu connais j'en suis sur..

    http://www.hiboox.fr/

    de plus c'est gratuit!! tu enregistres dedans ta photo montage et une fois que c'est fait tu vas sur ton image tu clic dessus et tu clic sur "information sur sur l'image et tu copies le code qui est en http je crois..et là tu retourne sur ton com et clic sur larbre et y colle ton code!!

    euh c'est pas évident à expliquer comme ça..

    j'ai essayé de faire comme dit huguette de cliquer sur l'image de notre doc mais ça ne marche pas!! essaies et si tu n'as pas compris je vais recommencer mon explication en mieux!! bisounours ma grande ...

    25
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Lundi 31 Octobre 2011 à 19:15

    merciiiii, je n'avais jamais pris d'hebergeur d'image, et c'est ce que j'ai fait...par contre, moi je les mets ensuite en copier coller, je mets pas le code de la photo..une fois sur hibox, j'affiche ma photo, je fais copier coller et je mets sur les coms, comme ça...c encore plus simple...mais je vais regarder aussi comme toi tu fais, et puis je debute, je n'ai pas encore l'habitude des hebergeurs, mais je reconnais que c pas mal....par contre tu pourras me dire avec quel site tu as fais ce montage ?? gros bisous et bonne soirée, et attention ce soir, les sorcières sont de sorties...

    26
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 31 Octobre 2011 à 19:18

    je ferme mais avant je te donne le site mais c'est celui de gilou!!

    http://www.pixiz.com/news

    bisounours je ferme...

    27
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Lundi 31 Octobre 2011 à 19:23

    lol, c le mm alors, bonne fermeture Cathou et gros bisous

    28
    huguette Profil de huguette
    Lundi 31 Octobre 2011 à 19:28

    bonsoir nicole yes je prend les explications  joli montage ma cathou surtout avec notre belle nini bonne soirée gros bisous

    29
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Lundi 31 Octobre 2011 à 19:35

    lol, huguette je t'ai repondu mais chez Cathou...gros bisous à vous 2 !!!

    30
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 31 Octobre 2011 à 19:43

    RE NICOLE

    on recommence à zéro

    quand ton montage sur pixiz est terminé, clique droit sur le montage et clique sur copier l'adresse de l'image (OU URL)sinon tu cliques sur propriété et tu fait un copier coller de l'adresse HTTP://.....

    une fois que tu as fait copié coller de cette adresse, va sur le blog ou tu veux mettre ton montage, ensuite tu cliques sur le petit arbre vert qui est dans la barre d'outils de ton com à coté du soleil

    tu met ton copié collé de ton adresse dans la première case jusqyu'à ce qu'elle s'inscrive ensuite tu cliques sur insérer, là va se mettre une grande fenêtre blanche sans rien dedans, et tu cliques sur ok ou sur envoyer suivant si tu es sur google ou explorer.

    ESSAIE CHEZ MOI

    bisou

    mimi

    31
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:02

    coucou Nini..je viens de lire le com de mimi ci dessus!! mais c'est ce qu'on faisait avant et qui ne tenait pas avec nous 2!! là j'y comprends rien!! je vais garder ma méthode!! hi hi..

    allez zou un peu trop paresseuse moi ce matin...

    je n'ai pas vraiment envie de faire de com !! hi hi..

    bon mardi..

    32
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:40

    Bonjour Nicole


    Je te souhaite une bonne journée..Gros bisouss

    33
    huguette Profil de huguette
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:42

    bonsoir nini oups pas trop le moral se soir journée dificile  !! demain est un autre jour j'espere qque tu va bien bonne sosirée bisous ma nini

    34
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:17

    Bonsoir Nicole..


    Oui c'est bien moi,et je vois que tu as vite appris pour faire des creat..felicitation..Moi j'ai voulu essayer et je viens de m appercevoir que le site PIXi avait completement changé,donc faut que je revois comment m'en servir..Bonne soirée a toi aussi Bisouss

    35
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:22

    hihi, mdr, tu veux que je t'explique ?????

    36
    huguette Profil de huguette
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:34

    trés drole on peut aidé nounours oups je file


     

    37
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:34

    ont verra a tete reposé,et te fou pas de moi hein..mdr..bisouss

    38
    huguette Profil de huguette
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:36

    qui nini ou moi  hi hi


     

    39
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:17

    lol, je vais me gener, et en plus tu laisses Mimi, me cramer, lol, suis pas jeanne d'ars, quand mm...j'entends pas encore de voix !!!

    40
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:19

    nous deux Huguette, on va lui arranger ça aux petits oignons...lol

    41
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:40

    BONJOUR NICOLE

    J4ARRIVE DE CHEZ GILOU QUI A 2T2 INCOMMOD2 PAR DES ODEURS DE CARAMEL? EN EFFET EN TE CONSUMANT TU AS DEGagé ce genre d'odeur dû au diabète. le pauvre on va appeler les prompts secours mdr

    alors passée une bonne nuit?

    moi oui! j'ai dormi comme un loir.

    passe une bonne journée, la douceur s'est installée chez nous c'est agréable au moins on ne dépense pas de chauffage ou si peu.

    bisou et bonne journée

    mimi

    42
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:55

    euh moi j'ai rien senti !! pas de fumée en vue ? je devais être trop loin!! hi hi

    pourtant une bonne odeur de caramel..ben j'aime!!

    ici grisaille et vent ..hum..la pluie ne devrait pas être loin!!

    mais bon pour la saison je trouve que l'on s'en sort bien!! allez zou je continue mes visites avant d'attaquer un tas de linges à repasser!!:

    kisou ma grande et @+tard..

     

    43
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:46

    coucou nicole on va faire une fricassée de nos lascars lol hum je sent déja l'deur du gibier pdr en l'écrivant je suis morte de rire quel régal un peu dure hii hi bon j'arette !!tu vois je vais mieux avec kaissy pas le temps de se morfondre bonne soirée nini bisous

    44
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:06

    ils sont pas assez tendres, lol, bisous je reviens de quimper suis claquée !!!

    45
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:10

    Bonsoir Nicole..


    En plus y en a un qui n'est pas epais, y aurais que les os..mdr   Passe une bonne soirée..Bisouss

    46
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:41

    de gros kizou en vitesse..on attend pour 9h in ti mr au sujet de volet roulant pour le salon juste au moment ou moi je suis sur le net!! grr et tantôt Rennes avec Patricia..bon jeudi et repos to day pour toi!! @+tard..

    47
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:26

    bonjour nicole

    comme ca cathou t'as pas vu cramer mdr mais normal elle a cramé aussi mdr

    comment vas-tu?

    quelle douceur encore c'est dingue à cette époque mais profitons-en.

    j'irai bien faire un tour à la baule ce wee kend.

    ca dépendra du temps.

    passe une bonne journée

    gros bisou

    mimi

    allez je vous remets

    mdr

     

     

    frère gilou

    va prier pour vous

     

     

     

     

     

    48
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:59

    Bonsoir Nicole..


    Heureusement que tu na pas cramé..mdr..tu est encore utile he ho..pdr...


    Bin oui pour m'expliquer comment me servir de pixit par exemple...lol..


    Passe une bonne fin de soirée..


    gros bisouss

    49
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:24

    bonsoir  nini !!gilou pas mal en curé  il porte bien la robe pdr  il pensé à jeanne  d'arc je ferme plus tot un peu fatigue  et demain matin toubib passe une bonne soirée bisous nini

    50
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:30

    allons bon notre ti gilou en soutane!! euh ça lui va bien tout compte fait!!

    et toi ça boom ? pas trop de pluiepar chez vous ? ici c'est raisonnable et ça tombe le soir!! alors cool!!

    kizou du jour ma grande...et @+trad..

    51
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:29

    BONJOUR NICOLE

    IL A PLU TOUTE LA NUIT MAIS LA C'EST TERMIN2 ET ON A RETROUV2 NOTRE DOUCEUR;

    je termine ce com et je file faire un tour de marché.

    gros bisou

    bonne journée

    mimi

    52
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 13:53

    bonjour nini je suis allez chez le toubib il faudrai peut etre encore refaire une coronographie grrrr  toi comment va tu par ce  temps humide!! passe une bonne aprés midi bisous nini

    53
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:33

    Bonsoir Nicole..


    Je te souhaite une bonne et agreable soirée..


    Bon week-end aussi


    Bisouss

    54
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:26

    BONSOIR NICOLE

    ben oui! le 5 c'est demain nini. mais mimi a mis ca ce soir car demain peut être absent je ne sais comme ca je ne  ra^teraist pas leur anniv.

    bisou nicole

    encore un bel après midi que c'est agréable. juste une ondée, mais vraiement un pissée de moineaux à 14h sinon soleil et douceur.

    sinon toi j'espère que ca va?

    passe une agréable soirée

    bizzzz

    mimi

    DOUCE NUIT

    55
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:09

    Bonsoir Nicole..


    Oui ça va,enfin si ont peux dire (voir com chez Josy si tu veux)..Et toi comment vas tu?ta recupré de la Zumba..lol..Passe une bonne soirée Gros bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :