• petit coucou de ns 3

    Accueil

    « lea gym (essai)Saint Maximin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mardi 10 Mai 2011 à 23:05

    j'en ai mis d'autre sur sky drive...bisous à tous...


     

    2
    Dimanche 19 Juin 2011 à 17:32
    cathou cathou

    hello hello les petits ....alors bien rentrés!! mdr. nous onrepart à fond la caisse avec la garde des petits toute la semaine prochaine!! vous verrirez la tête à Phil!! mdr..

    bon je vais aller voir te faire un coucou sur wp ma tite Nini....j'ai un mal fou à reprendre mes habitudes du net!! et pardois je ne me souviens plus des manips à faire!!

    bisounours mes amis et à très vote..ici temps pourri!!

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 19 Juin 2011 à 17:35

    coucou vous 2 j'en profite d'être sur ekla pour venir faire un bisounours..c'est pas évident de se remettre au net!! j'ai parfois oublier les manips!! mdr

    ici temps ourri et triste et une longue semaine nous attend!! nous avons Mathéo quentin et Mélissa tous les jours jusqu'à samedi soir!! Phil en est déjà tout tracassé!! hi hi..

    allez zou je vais continuer mes tites visites..bisounours et à très vite..

    4
    Lundi 27 Juin 2011 à 10:38
    cathou cathou

    Oh..je n'ai pas le courage d'aller sur wp!! j'ai trop chaud et un esprit vaçnce m'envahit ainsi qu'une paresse aigue !! pas diu tout envie de venir sur le net!! là tu vois je m'oblige pour venir car je veux que vous sachiez que je pense à vous ...Au fait c'est quand vos vacs ? ça approchent vite non je crois ? le 12 juillet ?

    j'espère que tu prépares les valises avec entrein et plaisir..tu verras cela vous fera du bien et de plus le soleil sera de la partie car je l'ai réservé pour vous!! hi hi..

    Je vous embrasse tous et à très vite j'espère bien...

     

    5
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 09:32
    cathou cathou35

    bon pas de Nini ici !! alors je vais devoir retourner sur wp !!

    j'aime bien ekla c'est plus sympa que wp..bon je file car to day j'ai un rdv chez un urologue qui a décidé de me triturer!! pourvu que je ne rentre pas en ayant envie de faire pipi à tout bout de champs!! et je t'assure qu'il y en a des champs entre Rennes et Fougères!!mdr..je vous embrass et j'espère que ce silence n'est pas synoymes de tristesse OK!!bisous..

    6
    Dimanche 7 Août 2011 à 17:49
    cathou cathou35

    oh zut!! tu ne viens jamais par là!! snif snif!! pourtant je t'assure c'est vraiment plus sympa que sur wp!! bon ben j'aurai essayer de te convaincre!! bisousnours et à demain ....

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 8 Août 2011 à 18:30

    voilà je t'ai envoyé un message par ekla blog mais je voulais te faire un gors bisous et mon message devait être trop long !! hi hi bisounours ma grande et bienvenue ici avec presque toute l'équipe!!

    ben ouais faut y penser!!mdr

     

    8
    Lundi 8 Août 2011 à 18:47
    cathou cathou35

    oh saperlipopette je n'arrive pas à valider ce com!!

    je te disais que tite fée était en vacs aux flots bleus et qu'elle avait fermé son blog sur Vef. mais dés son retour elle en refait un..voilà je t'embrasse très fort et j'espère qu'iul va passer cette fois ci car je ne le refais pas!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :