• mon village de noel, mais suis deçue, car en photo, il rend moins bien..

    mon village de noel, mais suis deçue, car en photo, il rend moins bien..

    mon village de noel, mais suis deçue, car en photo, il rend moins bien..

    mon village de noel, mais suis deçue, car en photo, il rend moins bien..

    mon village de noel, mais suis deçue, car en photo, il rend moins bien..

    mon village de noel, mais suis deçue, car en photo, il rend moins bien..

     

    gif-noel-BhVyMoT2v9.gifgif-noel-EGumK9FmT5.gif

     

    Gros bisous et bonne soirée !!!

     

     

     

     

    « Bon, je vous montre le sasn comme dirait Cathou "ref Gilou"et oui, on l'a vu hier... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 13 Décembre 2011 à 17:47

    Bonsoir Nicole


    C'est vraiment magnifique..comment reagi Lorenzo face a ce village de Noel?


    il doit etre en admiration j'imagine..


    Bonne fin de soirée a toutes la famille


    Bisouss

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:17

    ah chic tu es enfin sorie de ton sas!! ce qui te donne l'impression que les photos donnent moi bien c'est aussi que l'année dernière j'ai l'impression qu'on la voyait plus en largeur non ? quoique 'il soir elle était belle l'an passé donc pareille cette année no problème...

    j'espère que le we prochan ne sera pas trop dur avec la petite ..et qui sait ? avec toi ça peut être différent!! va savoir comme on dit!! bon je ferme et te fais mes bisounours du soir moi un peu fatigou ce soir comme tu dis!! hi hi

    3
    Chanelyse
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:02

    mais c'est magnifique j'adore ..........bonne soirée ma nini gros bisous ....sans oublier Christian !!

     

     

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 10:03

    coucou du mercredi!! ben évident non!! hi hi..j'espère qu'en début d'aprème je vais pouvoir trainer Phil dans les magasins de vêtements!! normalement c'est oui!! mais avec lui ça peut changer comme le temps breton sauf que lui est vraiment parisien!! grrr

    de plus dés samedi nous gardons Emma toute la semaine ..donc moins évident de sortir..voilà ma grande toujours dans les préparatis de fin d'année..sauf que pour nous pas de repas en famille juste donner les cadeaux le jour J..je file mais je te fais mes bisouus du jour avant!!

    5
    josyjosiane
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 11:19

    ccoucou ma nini !

    !super joli ton village mais cathou a raison l'année passer on le voyais en entier !!j'aime bien ce que tu a fait au milieu !

    bon moi je refait une tentavive cette aprem pour trainer gastounet dans les magasins !!pour son annif comme tu voit j'ai le meme probleme que cathou !!le pire moi c'est que le magasins est a deux pas de chez moi !!mais comme je ne peut pas essayer a sa place !!il faut le trainer !!mdr bon aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort!

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:54

    Bonsoir Nicole


    J'espere que vous n'etes pas touché par les tempetes?..


    Bonne soirée a toute la famille


    Bisouss

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 09:16

    hello hello ..attention tempête prévu par chez vous !! alors arrimez vous bien..je te tiens pas à vous perdre!! hi i ce matin coiffeuse à 9h30..alors un peu pressée ..tu me diras comme d'hab!!mdr

    bon elle est en bas de chez moi alors no problème!! bisou ma grande..

    8
    josyjosiane
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 12:55

    coucou ma nini

    eh bien je crois que cette nuit vous aller etre servi par la tempête !!houps accrocher bien tout ce qui risque de s'envoler !!mdr !!nous on en a aussi mais elle sera moins forte !!deja je planque mes poubelles car une année mon voisin avait eu sa voiture d'abîme avec la poubelle !!surtout eviter de sortir comme cathou je tient a vous voir intact !!mdr aller passez une bonne journée je vous embrasse bien fort

    9
    josyjosiane
    Samedi 17 Décembre 2011 à 18:17

    recoucou ma nini !

    !eh bien je n'y comprend rien j'avait mies un com ce matin il a disparu bon je pense que cette nuit ca a du etre plus coll !!mdr tusait je voulais des volet electrique !!j'en veut plus !tu vois la scene chez toi !!en cas de viol tu fait comment pour passer par la fentre !!mdr hihihi !!tout est bouclées !!houps !!je prefere le manuel comme dit gilou !!d'aileurs il se demander ce que tu voulais dire par manuel !!oh ce gilou encore les idées mal placer !!mdr !!aller passe un bon week end je vous embrasse bien fort !!!! !!

    10
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 14:41

    bonjour nini je le trouve bien jolie ton village  quel travail tu à fait !!je vais reprendre dees boules een plus pour mon sapin lol bonne aprés midi bisous

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:44

    Bonsoir et bonne soirée Nicole..bonne fete de Noel aussi a toute la famille..Bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :