• Mon premier article

    Coucou suis là, Josy Gilou envoyer moi des invits, je sais pas comme ça marche!!!!

    barbara 'essai) »

  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Lundi 10 Janvier 2011 à 21:10

    ikou ma nini


    oui ca marche !!yes cool !!bon je t'envoi blog et astuces eklablog !bisous ma nini !!

    2
    josyjosiane
    Lundi 10 Janvier 2011 à 21:36

    kikou ma nini !!bon je voulais t'envoyer le site mais il est fermer je vais passer un message a la petite sorciere qui s'occupe de gerer ce cite elle pourra t'aider elle est super gentille !!!passe une bonne soirée je t('embrasse bien fort !!

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 11 Janvier 2011 à 04:58

    Bonjour Nicole


    Je suis là ma grande..


    Tu vois ont ce retrouve..


    Bisousssssssssss

    4
    kristelf10 Profil de kristelf10
    Mardi 11 Janvier 2011 à 08:59

    bon j ai vu ton lien sur space ma pupuce de nini bon courage pour tes debuts de blog ici avec les z amies on se k il me concerne pour moi se sera toujour sur vef.....je te fais de gros bisouxxx et j espere bcp ke ton moral va mieu ma nini okkkk bonne journee et a bientot enfin ___kon je le peux mdrrrr bisouxxx tendresse merci

    5
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mardi 11 Janvier 2011 à 14:26

    e vois personne, je suis paumée!!!!! et pas tres en forme pour regarder ça...


    je ne sais pas vous ajouter ds ma liste, je ne vois aucun billets bref, c la merde!!!!

    6
    lotus47 Profil de lotus47
    Mardi 11 Janvier 2011 à 15:43

    coucou ma Nicole,  je suis ici aussi  je ne comprends rien, sur WP  au moins  ça arrive sur le quoi de neuf,  ici  rien ,  

    je  suis paumé comme toi,  et pas la forme  mon chat n'est pas rentré à la maison depuis  3 jours,  

    vivement le beau temps,

    prends soin de toi,

    grosses  bises

    Anne Mary

    7
    Lundi 17 Janvier 2011 à 18:18

    sa marche. il est très beau le nouveau site bisous et tous mes voeux de bonheur de ton ami qui ne t'oublie pas

    8
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:01

    merci pour vos coms, mais je ne suis pas prevenu par mail quand j'een ai...roger, quand je vais chez toi, je ne vois pas l'emplacement pour laisser les coms...suis paumée sur ce site...


    bisous à tous et bon we!!!

    9
    Lundi 21 Février 2011 à 15:03


     


    Nicole , je te souhaite une Super Journée d'Anniversaire
    même si j'ai vaguement lu
    qu'il y aura quand même un peu de tristesse dans l'air.


    Je suis très contente que tu sois parmi nous, une belle surprise!!!
    Ne sois pas trop dure avec toi. Ékla est un peu différent de Spaces
    et on a toutes reçu de l'aide au départ alors, tu en auras aussi. Faut pas te gêner. Quand ce sera le moment pour toi, demandes-nous, d'accord??? On est tous des ami(e)s et on s'entraide.


    à bientôt et grosse bise d'affection
                     Shaunah ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :