• JOYEUX NOEL MES AMI(ES)

    Je viens vous souhaiter à tous un tres bon noel...passez une bonne soirée avec vos proches ,amis, et une bonne journée pour demain !!!!

    je vous embrasse tous bien fort, et desolée d'avoir été si peu presente, mais vraiment je n'ai pas pu faire autrement...je m'en excuse aupres de vous...

    encore de gros bisous à tous et à toutes...

    BISOUS

     

     

     

    « et oui, on l'a vu hier...Je vous souhaite une tres bonne année 1012 !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:52

    bonjour ma nicole bon noél à toi aussi et ton chéri toues ta famille !!! tu sait on est tous bien occupée   on fait ça ici mais c'est dominique qui fait tout johann est venu n'aidée si tu veut je te phone lundi ou mardi aprés 17 h bon révéillon ma  nini bisous huguette

    2
    C'est moi gilou..mdr
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 10:59

    Bonjour Nicole...Joyeux Noel a toi aussi...Bisoussss

    3
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 11:44

    Dur Dur ce matin...lol; alllez, on repart manger (encore) chez ma belle mère...


    Bon boel à tous et j'espère que vs avez été gatés par le père noel !!!


    très gros bisous...

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 26 Décembre 2011 à 13:48

    bonjour nicole

    ne t'inquiète pas et tu n'as pas d'excuse à nous faire, chacun fait en fonction de son emploi du temps, on ne peut toujours être disponible.

    bon Noël est passé et je n'en suis pas mécontent, reste le jour de l'an.

    pour mon genou tout va mieux j'ai de moins en moins mal et je commence à légèrement appuyé sur mon pied.

    je te souhaite une bonne journée

    bisou

    mimi

    5
    Chanelyse
    Lundi 26 Décembre 2011 à 16:59

    oucou ma nini comment c'est passé ton Noël j('espère bien nous on était tout seul , mais ca c'est bien passé !!! bonne semaine ma nini gros bisous

     

    BONNE SEMAINE

     

    6
    huguette Profil de huguette
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:33

    bonsoir nini si je phone demain aprés 17  h sa va pour toi bonne soirée à demain bisous

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 27 Décembre 2011 à 11:13

    ben oui c'est mouais!! hi hi un peu plus libre que la semaine dernière!!

    je pense que vous avez passé de bonne fêtes de Noël et que tu n'es pas trop fatiguée.

    De plus on remet ça samedi prochain!! même si on est que tous les 2 on va faire un extra!! chic!!

    dimanche dernier nous avions toute notre poetite famille..15 sur la photo!! je n'en reviens pâs quand je les vois tous là autour de nous!! bon pour l'année prochaine pas de nouvelle frimousse envue!! oug l'apprt allait exploser!! mdr..

    J'ai bien apprécier ton compte rendu détaillé chez moi..sur les enfants que tu as gardé et la petite Cassandra...je pense que cette entrevue avec la petite même si ce n'est pâs longtemps va redonner le moral à vous tous et vous rassurer...je suis heureuse pour vous et en particulier toi qui était en souffrance..

    bon je te laisse ma grande je reprend un peu le chemein du net mais pas comme avant , car beaucoup sollicitée et je compte bien en profiter..

    voilà tout est dit..ah non pas que je t'embrasse très fort....

    8
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 27 Décembre 2011 à 13:16

    bonjour nicole

    j'espère que le moral est au beau fixe. quant à mimi il va de mieux en mieux cet aprem j'attends la kiné.

    temps gris après un brouillard épais du matin.

    gros bisou

    amitié

    mimi

    9
    huguette Profil de huguette
    Mardi 27 Décembre 2011 à 18:03

    re coucou ma nicole un grand plaisir de papoté avec toi !! bonne soirée bisous ma nini

    10
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 08:15

    Bonjour Nicole...Je te souhaite un agreable mercredi..pour moi c'est les vacances..lol..Gros bisouss

    11
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:01
    cathou cathou35

    Un méga brouillard fait comme un voile nuageux sur la ville ce matin!! tu as vu un peu comment je m'exprime!! pas mal hein !! hi hi..je pense que tout baigne chez vous et que tu profites de cette dernière semaine 2011 avec sérenité..perso jai l'impression d'être en attente comme en veille même l'ambiance ..comme si tout était plus cool et allait moins vite...et je m'y sens bien car je suis relaxe en venant sur les différents billets..pas de vitesse ni de stress..j'ai l'intention d'être comme ça sur les blogs l'année prochaine!! cool de chez méga cool ! tentant non ? mdr

    je t'embrasse très fort ma grande et je repasserai avant la fin de l'année pour les bons voeux..comme si j'allais t'en dire de mauvais!!mdr...

    12
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:53

    BONJOUR NICOLE

    sous la grisaille mais temps doux je passe te faire mon coucou du jour en espérant que chez toi tout va bien.

    gros bisou

    mimi

    13
    josyjosiane
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 13:40

    coucou ma nini

    juste un petit passage pour donner des nouvelles

    grosses sciatique pour moi et grosses bronchite pour gastounet ca fait trois fois qu'il va voir le toubib !!quand a moi je suis sous cortisoneje ne suis bien ni assise ni coucher ni debout ces douleurs me reveille la nuit

    bon demain nous serons qu'avec lola et karine car tof est partis en angletrre avec ces enfants il revient lundi !!on avait promis le ciné a lola j'espere que l'on pourra y aller !!aller passe un bon reveillon on se revoit lundi je t'embrasse bien fort gros bisous a tous

    14
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 13:53

    Bonjour Nicole...Comme tu le vois je suis Josy..mdr bin oui c'est au cas ou elle resterait bloqué, je prend soin d'elle hein lol..J'imagine comme elle doit souffrir, avant c'etait toi suite a ton lit bloqué,et aujourd hui c'est au tour de Josy..Bon bin moi j'attend lundi pour savoir pour mon genou..Passe un bon vendredi et bon week-end aussi de reveillon..Bisouss

    15
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:55
    cathou cathou35

    Et voilà la fin d'année est à notre porte alors comme je vais être absente (les petits!!) je viens vous souhaiter une belle st Sylvestre et pleins de bonne choses pour 2012..

    j'espère que tout va bien ma grande ..bon je file car j'ai les petits déjà dés ce soir!! alors je t'embrasse et à 2012!! hi hi

    bon réveillon avec ta jolie famille..bisounours 2011!!

    16
    josyjosiane
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 13:48

    coucou ma nini

    houps j'ai l'impression que tu l'a abandonner ton blog !!j'ai vu que sur wp tu l'avait repris !!ca serait dommage que tu l'abandonne car moi je prefere communiquer avec toi sur celui la !aller en attendant de tes nouvelles je t'embrasse bien fort passe un bon week end !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :