• Je vous souhaite une tres bonne année 1012 !!!

    Gifs animés bonne année 2012.

     

    je vous souhaite aussi bcp de bonheur, joie et santé...

    je souhaite aussi que ces guerres cessent...

    je souhaite aussi, plus de justice, que l'on ne soit plus obligé en 2012 de dormir dans la rue...

    Mais je sais aussi que ce que je souhaite, n'est qu'un reve...mais je l'espère tout de meme...

     

    Je vous souhaite une tres bonne année 1012 !!!

     

    « JOYEUX NOEL MES AMI(ES)les murs de poussières »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:09

    coucou ma nini

    je te souhaite a toi et a tous la petite famille de bonne fetes de fin d'année !!surtout une bonne santée !!pour tout la famille !!

    nous ce soir ciné avec lola et karine !ensuite petit repas colol car tof est parti avec ces enfants faire les soldes en angletrre il revient que lundi !!passez tous une bonne soirée et merci pour gastounet il vous fait de gros bisous aussi

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 31 Décembre 2011 à 20:45

    bonsoir nicole

    meilleurs voeux également pour toi et ta petite famille et surtout bonne santé c'est le principal.

    je file me mettre à table bisou

    mimi

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:17

    Bonjour Nicole..Tous nos meilleurs voeux a toi aussi pour l'année 2012..et surtout une bonne santé..Bisouss

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 2 Janvier 2012 à 07:17

    Bonjour Nicole..


    Bon les fetes ce sont bien passées j'espere...pour nous c'est repartis pour une année hein, comme Josy ont resigne le bail..mdr..Passe une agreable journée Bisouss

    5
    josyjosiane
    Mardi 3 Janvier 2012 à 13:06

    coucou ma nini

    j'espere que tu va bien !!

    bon eh bien c'est reparti pour une nouvelle année !!j'espere que la santé sera bonne pour toi !!nous toujours un peu patraque !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort!!!!

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 3 Janvier 2012 à 15:51

    Bonjour Nicole


    Je passe te souhaiter une agreable fin d'apres midi..Bon ça y est j'ai mon resultat, c'est le menisque qui est fissuré,le radiologue n'avait pas vue..Je rentre en clinique le 1.02  et a 8h00 je me fais operer je ressort le soir meme si pas imprevu..lol..je te souhaite une bonne fin de soirée Bisouss

    7
    gomgom61
    Mardi 3 Janvier 2012 à 17:28

    Bonsoir,

    Martine, Adrien et moi nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2012.

    J'espere que vous reverrez ma Chouchoute de nombreuses fois cette Année. Nous esperons vous revoir aux beaux jours que nous attendons avec impatience.

    bisou à toutes et amitié à Christian

    Pascal



    8
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 10:56

    bonjour nicole

    un petit coucou sous le soleil ca fait du bien de le revoir celui-ci après la tempête et la pluie d'hier.

    j'espère que tu vas bien?

    gros bisou

    amitié

    MIMI

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 18:14

    Bonsoir et bonne soirée Nicole et repose toi bien..Bisouss

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:46

    Me revoici sur les ondes ma grande, j'espère que vous allez tous bien et prêt pour une méga belle année 2012!! ben oui j'ai le morale moi!! hi hi et puis il y aura les beaux jours!! ruien que d'y penser je suis toute joyeuse!! je t'embrasse très fort ma tite Nini..bon week end à toute ta petite famille...bisounours.

    11
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 09:51
    cathou cathou35

    Bon dimanche Nini..je fais mon ti tour en solitaire sur la route d'ekla!! pas de traffic ce matin alors je fais des excés de vitesse!! hi hi et j'attend une belle luminosité qui devrait arriver de la pointe bretonne!! on peut toujopurs rêver!! mdr je vous embrasse...

    12
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:18

    Bonjour Nicole


    Je passe te souhaiter un bon dimanche


    Bisouss

    13
    josyjosiane
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:04

    coucou ma nini

    !!houps temps merdique !!ce qui fout le moral a rezo !!pas trop envie de passer suer les blogs passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!!

    14
    Lundi 9 Janvier 2012 à 09:37
    cathou cathou35

    Tout va bien ma grande j'espère même avec ce temps pourri qui nous mine le moral ?

    ici à part le ciel tout est ok, j'attends patricia vers 10h et un jarret de boeuf mijote doucement depuis 8h30..pourvu que ce soit bien  mouelleux!!

    allez zou je file mais d'abod je te fais de gros bisous ma Nini...

    Bon début de semaine..

     

    15
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 10 Janvier 2012 à 08:33
    Bonjour Nicole..J'espere que tu vas bien? je te souhaite une agreable journée..Gros bisouss
    16
    josyjosiane
    Mardi 10 Janvier 2012 à 11:28

    coucou ma nini

    bon j'espere que tout va bien car personne a de nouvelles de toi !

    !a part niki qui m'a dit que tu etais a argeles cette eté !!mois j'y suis de fin juin a fin juillet

    !!ca serait bien comme je disait a niki que nous allions tous manger en espagne car chanchan va venir quelque jour aussi !!aller en attendant de tes nouvelles passe ue bonne journée je t'embrasse bien fort

    17
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:53

    bonjour Nicole

    j'arrive sur la pointe des pieds pour te demander des nouvelles, je commence à m'inquiéter. mais possible que tu ai fait une pause volontaire.

    je te fais de gros bisous et te dis que la douleur à ma jambe a diminué d'au moins 50% un pur bonheur.

    bonne journée

    amitiés

    MIMI

    18
    josyjosiane
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:30

    coucou nini

    bon je suis désolé pour hier car j'aurais aimer discuter avec toi !!je pense qu'aujourd'hui tu a du aller faire les soldes !!tu sait tu peut m'appeler le soir car quand il y a du foot je suis devant lordi et je me couche trs tard alors ne te gene pas pour m'apeller meme si c'est tard !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    19
    josyjosiane
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:23

    recoucou ma nini

    bien contente d'avoir discuter avec toi au téléphone !!pense a me dire dans qu'elle camping tu va a argeles !!bon je file cherchez ma belle !!car devoir et en plus elle en a toujours beaucoup !!je t'embrasse bien fort !!houps au fait la bonne année est fini !!mdr hihihi !!

    20
    Samedi 14 Janvier 2012 à 09:35
    cathou cathou35

    Ah tu es en retard de billet car le nouveau est sorti sur wp!! na nanère heu!! mdr..je n'y ai pas encore fait de com car d'abord ekla puis wp!! bon j'espère que tout roule comme tu le veux et que tu vois de temps en temps Lorenzo..nous cet aprème nous avons Matho bientôt 2 ans!! et hier c'était Maëlie...ça grandi vite ces petits...trop vite non  ?..hi hi..

    J'espère allez me balader demain mais je n'entends aucun projet venir du coté de Phil!!!

    il va encore me trouver une bonne excuse!! hi hi..allez zou je trmine mes tites vistes du jour mais avant je te fais de gros bisous...bon week end ma grande.

    21
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:48

    BONJOUR NICOLE

    je me demandais ce que tu avais, mais en lisant les coms je comprends.

    je te souhaite un bon dimanche

    gros bisou

    mimi

    22
    josyjosiane
    Lundi 16 Janvier 2012 à 09:47

    coucou ma nini

    bon j'espere que tu a passer un bon week end nous tres calme !!j'arrive enfin a me sortir de cette gastro !!decidement je demarre mal cette année !bon aller donne un peu de nouvelles de toi sur ton blog !!juste un petit mot !!mdr passe un bon lundi je t'embrasse bien fort

    23
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 17 Janvier 2012 à 08:22

    Bonjour Nicole...


    Je passe te souhaiter une agreable journée..ici il caille lol..


    Bisouss

    24
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 17 Janvier 2012 à 09:57

    tu fais quoi en ce moment ? tu bulles ,tu es par monts et par vaux, tu refaits le monde , ..etc ? mdr

    glagla encore ce matin mais quelle belle luminosité et puis c'est la période où Phil commence a programmer les tites vacs alors j'aime ça!!

    je file car Patoune viens me chercher pour notre dernier "mardi courses" car elle reprend le taf le 23!! oh j'aimais bien ce rituel du mardi...!!

    allez zou je file mais je t'embrasse d'abord ma grande..portes toi bien.

    25
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 12:14

    bonjour nicole

    ne t'inquiète surtout pas je ne t'en veux pas, et je comprends très bien la situation.

    mais je m'inquiétais de ne pplus avoir de nouvelles.

    mimi ne t'oublies pas, soit sans inquiétudes.

    je te fais de gros bisous

    et passe une bonne journée

    amitiés

    mimi

    26
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:37

    Bonjour Nicole..


    Comment vas tu?


    Je te souhaite un agreable jeudi...


    Gros bisouss

    27
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 09:30

    hello hello ma tite Nini...déjà vendredi!! ce matin nous avons Maëlie et demain toute la journée Quentin, Mélissa et Mathéo!! ce qui fait que le week end ne commencera que samedi soir!!mdr car avec les 3 c'est pas facile dans l'appart!!

    Nous avons déjà commencer nos réservations pour les vacs..ça c'est un truc plaisant!! hi hi..

    j'espère que ça boom ma grande..je t'embrasse très fort. et bon week end..

    28
    josyjosiane
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 13:52

    coucou ma nini

    j'espere que tu va bien !!j'ai l'impression que tu l'a abandonner ton blog !!je suis passer sur wp j'ai vu que tu l'avait repris !!ca serait dommage que tu l'arrete car moi je prefere communiquer sue ce blog la avec toi !!en atendant de te revoir passe un bon week end je t'embrasse bien fort !!biss a cristian !!

    29
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 24 Janvier 2012 à 16:53

    bonsoir nini

    bon va falloir que tu retrouves ta pêche ok! tu nous manques. les bretons sont tristes sans toi mdr

    belle journée ensoleillée aujourd'hui grrrr je rouspète car je ne peux aller à la marée avec ma guibole de bois mdr

    gros bisou

    bonne fin de journée

    amitiés

    mimi

    30
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 07:53

    Bonjour Nicole..


    Oui avec Edith ont c'est payé un IPAD2 pour nos anniverssaire respectifs..ont c'est fait un cadeau mutuel..C'est vrai je m'en servirais lorsque je serais bloqué apres mon intervention..Pour l'instant Edith debute dessus avec Alexandra et Anthony via MSN..je lui est ouvert une adresse.


    Ne vous inquietez pas je vous inviterais aussi a etre sur sa liste.Mais comme tout le monde elle demarre doucement..


    Bonne journée a toi aussi


    Bisouss

    31
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:28

    coucou du soir ma tite Nini..alors comme ça ti bouqines jusqu'à ders heures indues..en fait comme d''hab dés qu'un bouquin te passionnes!! pas de neige par chez toi je suppose hi hi sinon cela arriverai par chez nous alors j'aimerai mieux que tu testes d'abord!!mdr..

    je suis juste en visite raoide ce soir..j'ai préparé un nouveaui billet pour le début de la semaine!! remarques bien je ne me foule pas trop!! 2 billets /semaine cool non!! hi hi..allez zou je file mais avant je te fais mes bisounours du soir..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :